Voyage d’Etudes et de Pratique
Shanghai – Montagnes Sacrées de Maoshan
14-28 mai 2026
Nous avons le plaisir de vous annoncer la programmation de notre prochain voyage dans le sud de la Chine, visite de Shanghai, une panorama de cette ville emblématique et millénaire, à travers des symboles intemporels : le jardin du Mandarin YU 豫园 dans la vielle ville, le Temple du Bouddha de Jade 佛寺 et le Bund 外滩.
Un séjour ressourçant à Jiangsu 江苏, une région magnifiée par des poètes des différentes époques pour la beauté de ses paysages et la douceur de vivre. Vous irez visiter les jolis jardins à Suzhou la ‘Venise’ chinoise, classés par l’Unesco, connu aussi pour les canaux pittoresques et les maisons anciennes bien préservées.
Un voyage aux sources des arts chinois, vous serez initié à la cérémonie traditionnelle du thé et aux techniques taoïstes de Yang Sheng, une méthode ancienne de Qi Gong d’immunité et de longévité vous sera enseignée.
Par ailleurs, vous recevrez aussi la transmission de la Magie Taoïste de la célèbre école de Maoshan.
Ce voyage est ouvert à tous
Tarif préférentiel pour les inscriptions avant fin novembre 2025 !